Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • Félicitations !

    A l’équipe de Cyril Strub de la boucherie Black Pudding pour le prix obtenu au titre du meilleur saucisson au monde !

  • Prochain conseil municipal

    Mardi 2 mai à 20h dans la salle "bibliothèque" du Groupe Scolaire Chatrian.

  • Horaires de la mairie

    Accueil :
    du lundi au vendredi : de 09h à 12h et de 15h à 17h.

    Tél : 03.87.03.70.32. Fax : 03.87.03.75.90 / courriel : mairie@abreschviller.fr .

Réunions du Conseil

Compte Rendu du 10 avril 2008

Le Conseil Municipal a pris les décisions suivantes :

  • approuve le compte administratif de l’année 2007 établi par le maire qui se solde par un
    excédent global de clôture de 253 432,93 € ;
  • approuve le compte administratif du budget de l’eau de l’année 2007 établi par le maire
    qui se solde par un excédent global de clôture de 112 186,73 € ;
  • approuve le compte de gestion de l’année 2007 présenté par M. Gilles HERNANDEZ,
    Trésorier de Lorquin ;
  • approuve le compte de gestion du budget de l’eau de l’année 2007 présenté par M. Gilles
    HERNANDEZ, Trésorier de Lorquin ;
  • décide d’affecter le résultat de fonctionnement en investissement, soit 282 944,60 € ;
  • décide d’affecter le résultat d’exploitation du budget annexe de l’eau en investissement,
    soit 39 325,29 € ;
  • fixe le taux d’imposition des impôts locaux pour l’année 2008 comme suit :
    • taxe d’habitation : 9,57 %
    • taxe sur foncier bâti : 9,60 %
    • taxe sur foncier non bâti : 101,26 %
    • taxe professionnelle : 6,30 % ;

approuve le budget 2008 présenté par le maire et l’arrête comme suit :

  • section de fonctionnement :
    • dépenses : 1 308 388,00 €
    • recettes : 1 308 388,00 €
  • section d’investissement :
    • dépenses : 789 997,69 €
    • recettes : 789 997,69 € ;

approuve le budget annexe de l’eau 2008 présenté par le maire et l’arrête comme suit :

  • section d’exploitation :
    • dépenses : 159 346,00 €
    • recettes : 159 346,00 €
  • section d’investissement :
    • dépenses : 274 510,93 €
    • recettes : 274 510,93 €

désigne la commission d’appel d’offres :

  • président :
    • M. Emmanuel RIEHL
  • délégués titulaires :
    • M. Emmanuel LANTZ
    • M. Jean MATHIEU
    • M. Alain PINOT
  • délégués suppléants :
    • M. Damien KREMPP
    • M. Jacques MATHIS
    • Mme Carmen DUBOIS

Réunion du 10/04/2008 (document complet)
Taille du document: 14.5 ko

Dans la même rubrique